Tel: +66 (0) 89 724 7211| Email: julien@phuketimmo.com
Région: Secteur: Type: Prix (THB): Chambres:  
     

Makham Bay > Villa en front de mer sur la baie de Makham

 
       
       
       
       
   
 
prix: THB 55,000,000
5 4 2 3,200 m2
Villa en front de mer sur la baie de Makham

Située sur la péninsule de Panwa, sur la côte sud-est de l'île de Phuket, cette superbe villa se tient en haut d'un promontoire à 18 mètres de l'eau.
Faisant partie d'une résidence privée isolée, cette maison de style balinais consiste en quatre pavillons séparés, communiquant par des passages couverts, et entourés d'un jardin tropical.

La maison est construite sur deux étages et comprend 4 chambres principales (une avec avec lit "king size" et trois chambres avec deux lits simples qui peuvent être rapprochés pour faire un lit double) + une chambre plus petite, annexe de la chambre de maître, disposant de deux lits simples et qui convient parfaitement aux enfants.
Toutes les chambres sauf une ainsi que le salon et la salle à manger bénéficient d'une vue panoramique sur la mer. La chambre de maître, la cuisine, la salle à manger et deux des chambres se trouvent au niveau principal, celui de la piscine à débordement qui regarde vers l'île de Phi Phi à l'horizon. Il y aussi une terrace sur le toit avec une vue mer à 180 degrés et d'où on peut voir la villa de Phuket et plusieurs îles de la baie de Phang Nga.

La plage la plus proche (Ao Yun) est juste à 2 ou 3 minutes en voiture. (Le concept de "10 minutes à pieds" n'existe pas à Phuket en raison de la chaleur et de la topographie). Il y a plusieurs bars et restaurants à proximité, certains de type "paillotes"; d'autres plus huppés. La ville de Phuket est à 12 minutes en voiture. C'est là que se trouvent les supermarchés, les cinémas, les grands restaurants et centres commerciaux. Central Festival est à une quinzaine de minutes; les golfs à une demi-heure.
Informations

Nom : Villa en front de mer sur la baie de Makham
Promoteur :
Type de bien : Vue mer / Front de Mer
Emplacement : Makham Bay
Date d'achèvement des travaux : 2003

 


Total number of sub-divisions : 7


Surface construite : 750 m2
Surface habitable : 350 m2
Terrain : 3,200 m2

Title :
Price range : 55,000,000

Meublé : Entièrement
Piscine : Privée
Étages : 2


Installations : Sécurité 24h/24, guérite de gardien, éclairage, entretien des jardins et parties communes.

Frais mensuels de maintenance : 20,000 Baht