Tel: +66 (0) 89 724 7211| Email: julien@phuketimmo.com
Région: Secteur: Type: Prix (THB): Chambres:  
     
Localités
     
  Patong Beach Bangtao
  Kata - Karon
     
 
Unit For Sale
     
  Villa ( 14 )
  Apartment / Condominium ( 11 )
  House / Townhouse ( 1 )
  Land ( 2 )
  Ocean View / Beachfront ( 1 )
  Investment Property ( 1 )
     
 
Unit For Rent
     
  Villa ( 1 )
     
 
Bangtao
             


À Phuket, on parle souvent de Bangtao (ou la baie ou la plage de Bangtao), Cherngtalay (ou Chern Thalay) ou encore la région de Laguna, pour désigner une même zone.

Cherngtalay signifie « proche de la mer » en Thaïlandais.

C'est une région délimitée à l'ouest par la mer, c'est à dire la Baie de Bangtao qui s'étend de la plage de Surin au sud à celle de Layan au nord, et la voie expresse à l'est qui passe par le monument des Héroïnes et la ville de Thalang et se dirige vers l'aéroport international.

C'est une région qui s'est développée assez tôt avec le complexe hôtelier cinq étoile du Laguna. Mais au contraire de certaine région comme Patong, le développement s'y est fait de façon plutôt ordonnée et harmonieuse. On y trouve à la fois des hôtel de luxe des résidences privées, un parcours de golf mondialement réputé (celui du Banyan Tree), nombres de restaurants, bars et commerces de détails, une école internationale (la Phuket International Academy), une division de l'hôpital international Bangkok Hospital Phuket, et un grand centre commercial (le Tesco Lotus de Thalang). Elle est proche de l'aéroport (moins d'une demi-heure), sans être « trop » proche.

Les plages de Bangtao, Surin et Layan sont probablement les plus propres et le plus belles de l'île. Elles vont offrent le choix d'être dans la foule ou bien d'étendre votre serviette avec personne dans un rayon de 500 mètres autour de vous, vous le désirez.

C'est donc un endroit qui répond aux attentes à la fois des résidents permanents de l'île qu'à celles de touristes.